Danielpilottedelabarolliere.over-blog.com

Blog concernant mes ancêtres PILOTTE de la Barolliere, noblesse royaliste tendance #Orléaniste et d'empire et d'autres belles choses.

Madame Elisabeth parmentier ment sur le site geneanet.org je ne me suis jamais auto-proclamé PILOTTE de la BAROLLIERE simplement j'ai été prévenu le 25 juin 2015 pour savoir si j'avais un lien de parenté Avec JACQUES MARGUERITE PILOTTE de la BAROLLIERE effectivement j'ai bien un lien de parenté Avec JACQUES MARGUERITE PILOTTE de la BAROLLIERE j'ai même des documents officiels que je tiens à vôtre disposition que je ne mettrai pas sur mon compte danielpilottedelabarolliere.over-blog.com mais que je vous ferai voir en réel

Madame Elisabeth parmentier sur geneanet.org ment sur mon aïeul elle n'est pas au courant que madame Anne Lise guinchard m'a envoyé 1 e-mail le 28 avril 2017 du service département multimédia réunion des musées nationaux me disant que mon aïeul JACQUES MARGUERITE PILOTTE de la BAROLLIERE a été le premier à obtenir la LÉGION D'HONNEUR 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :